Swap embarquement été

Je suis en binôme avec Addidie.

Voici le contenu du colis :

  • 3 romans
  • 3 marques-pages
  • 3 surprises estivales
  • 3 gourmandises (boissons comprises)
  • 1 carte postale

Inscription et envoi du questionnaire : 21 Mai au 21 Juin
Préparation des colis : 22 Juin au 22 Juillet
Envoi des colis : 23 Juillet au 31 Août

https://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=29846

Et voici le colis reçu aujourd’hui (je vous laisse deviner, oui bon vous allez descendre l’article de toute manière !).

P_20180808_180257

Alors je commence par quoi, non parce que j’ai tellement été pourrie gâtée que je ne sais pas quoi vous montrer en premier en faite ! Et pis si je ne vous montrais rien tiens, ça serait marrant ça !!! Bon d’accord, allez :

Le contenu disait : 1 carte / 3 marques pages : La carte, haaaan je l’adore, je vais la prendre en marque page aussi, elle est troop choupiiiie ! Et que dire des marques pages, alors là (d’ailleurs en bois tu verras mdr si tu as ouvert on a eu un peu la même idée mais pas le même registre !). Deux avec des capteurs de rêves (mon dada à moi), un avec Belle (mon 2e dada !) et un avec des petits pessons ! Ils vont être au chaud dans ma tasse à marques pages !

Le contenu disait : 3 surprises estivales : et bah nan j’en ai au 4 et 2 bonus donc 6 au total !!! En premier, les mots codés (oui mes méninges adorent se battre), une brosse en forme de tong, un capteur de rêve (mon 1er dada, je l’ai dis ?!), un sac pour emmener mes livres, un mug à emporter avec un capteur de rêves (mon 1er dada, je me répète non ?), et des boucles d’oreilles La Belle & la Bête (mon 2e dada, haha ça change hein!).

Le contenu disait : 3 gourmandises : elle a craqué lol, carrément les gros paquets (du coup j’ai honte moi :(, pas bien !). Et y aussi du thé Kusmi.

Le contenu disait : 3 Romans : je vous laisse découvrir

Edelweiss (BD) : Été 1947, Boulogne-Billancourt. Lors d’un bal typique de l’après-guerre, Edmond, jeune ouvrier chez Renault, rencontre Olympe, fille de politicien. Il ne se doute pas qu’elle va bouleverser sa vie. Passionnée d’alpinisme, la jeune femme n’a qu’un rêve : escalader le Mont-Blanc pour égaler la prouesse de son aïeule Henriette d’Angeville. Malgré son manque d’expérience, Edmond promet qu’il l’aidera à le réaliser. Seulement, le train-train quotidien et plusieurs drames vont petit à petit émousser leur détermination… Mais qu’importe, l’amour est plus fort que tout, dit-on. Et s’il est capable de déplacer des montagnes, il peut aussi aider à les gravir.

La femme du vampire : La jeune Jasna vit avec ses six sœurs dans une cabane misérable avec un père alcoolique et brutal. Celui-ci la vend à un homme de passage qui cherche une épouse pour son fils Danilo. Une fois le mariage célébré et la nuit de noce passée, Danilo ne touchera plus jamais la jeune fille. Une rumeur court sur ce dernier : serait-il un vampire ? Et pourquoi empêche-t-on Jasna d’aller à l’église ? Tandis que le mystère plane, elle rencontre un jeune bûcheron, Dusan, dont elle tombe immédiatement amoureuse. Mais lui aussi cache un sombre secret…

Six of Crow : Ketterdam : une ville grouillante de malfrats où tout s’achète si on y met le prix. Ce principe, personne ne l’a fait autant sien que Kaz Bekker, dit « les Mains Sales ». Quand le voleur se voit offrir une mission impossible mais qui le rendra riche, il réunit son équipe : un soldat assoiffé de vengeance, un tireur d’élite accro au jeu, un jeune fugueur des beaux quartiers, une espionne défiant les lois de la gravité, et une Grisha aux puissants pouvoirs magiques. Six dangereux hors-la-loi seuls capables de sauver le monde – s’ils ne s’entretuent pas avant…

Et voilà, que des dadas en plus pour mes collections et un super swap, merci beaucoup !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s